Perso j'adooooore les Heuliez ! Le design interne et externe de nos GX327 fait vraiment plus chic que tous les autres bus du réseau. Et le design interne n'à pas trop changé depuis.
Par contre, certaines choses me choquent.
Des ports USB ? LOL

Et pourquoi ne pas mettre une boule disco au plafond tant qu'on y est ?
Sans rire, quelle est en est l'utilité ? Les téléphones ne sont ils pas censés avoir une batterie capable de tenir une journée entière, et ne sont ils pas censés être rechargé toutes les nuits par leur propriétaire ? Ah, si je sais ! C'est pour faire des "trolleyphones"
OK, j'arrête.
En réalité, j'ai peur que cette option inutile coûte un bras, et que ce soit le confort voyageur qui prenne un coup, notamment la sellerie. Je trouve les sièges des MAN particulièrement désagréables car ils sont dur comme des planches, même cas pour les Citaro C2 et G C2 qui on un malheureux bout de mousse de quelques millimètres en guise de "rembourrage". C'est une des raisons qui me fait préférer nos vieux Citaro et GX327, car ils ont des sièges très bien rembourrés et confortables.
J’espère qu'ils penseront à choisir des sièges de qualité avant de mettre des ports USB.
Autre chose qui me perturbe, ce sont les LEDs bleues. OK c'est beau, OK c'est moderne, mais c'est un désastre pour les yeux. La lumière bleue n'est pas bonne. Je n'ai pas envie d'être éclairé le matin avant d'aller au lycée par de la lumière bleue agressive, ou le soir en y revenant après avoir passé une journée entière de cours, en face de mon écran de PC. Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je suggère des LEDs rouges ou orange, bien moins agressives pour les yeux, et modernes tout autant.
Après il n'y en aura peu-être pas, mais je préfère en parler au cas où mon avis d'utilisateur au cas où cela agisse en bien sur l'appel d'offres.