....le tout étant de charger sa carte Korrigo à un distributeur du réseau emprunté bien sur....donc à rennes il faudra charger un titre de transport STAR ...ticket unité,carnet de 10, ticket journée etc....leolelionceau a écrit:L'un ou l'autre, peu importe. Tu peux même te la faire faire à Rennes si ça te chante.
brestois029200 a écrit:On peut l'obtenir à la STAR, Bibus et dans les gares SNCF Bretonnes, c'est ça? Pas dans les mairies?
freeman a écrit:Y a t il des sanctions prévues en cas de non validation à la montée?
J'ai vu à Lyon que c'est 5EUR en cas de contrôle
Je ne sais pas à Paris, mais sur certaines lignes il n'y a pas grand monde qui valide ainsi que dans certaines gares RER quand des portes sont ouvertes! Mais les controles sont tres rares!
leolelionceau a écrit:A Nantes, il n'y a pas de billettique ... donc je ne vois pas comment la validation systématique y serait en vigueur
Concernant la navette aéroport, j'ai ouï dire qu'elle ne serait pas totalement reprise par Keolis dès le 23 juin ...
ce qui veut dire obligation de reprendre un ticket en cas de voyage avec un ticket unité)et que là, la "population" n'est pas la même(qu'à Brest).(Avec le même ticket, vous pouvez effectuer des correspondances et des allers-retours pendant sa durée de validité.
leolelionceau a écrit:A Nantes, il n'y a pas de billettique ... donc je ne vois pas comment la validation systématique y serait en vigueur
Concernant la navette aéroport, j'ai ouï dire qu'elle ne serait pas totalement reprise par Keolis dès le 23 juin ...
freeman a écrit:A voir si le tramway entrainera une hausse du taux de fraude: dans le bus il y a le "filtre" de la présentation au conducteur qui n'existe pas dans le tram! Certains y verront peut etre une incitation!
Et pour controler un tramway, il en faudra du monde!
Retourner vers Le réseau bibus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités