leolelionceau a écrit:T'as le droit d'être déçu. T'as aussi le droit d'aller chercher l'info par toi même. Et il y a d'autres forums, à commencer par http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=740774 où tu trouveras beaucoup de choses très intéressantes.
En plus certains dont je fais partie ont un devoir de réserve dc hors de question de sortir des infos dont on n'est pas sûrs qu'elles soient divulguables.
dodoiroise a écrit:salut en fait le sae d'aujourd'hui permet de repérer les bus sur leurs lignes respectives avec plusieurs couleurs (jaune: il sont a l'heure, vert: en avance, et rouge: en retard). Avec toujours ce sae lorsque les bus ne suivent plus leur ligne,donc sont déviés le sae ne les détectent plus sur la situation geographique.
Donc le sae sera capable de les repérer. Le pole radio sera lui transféré au dépôt de Thalés et au lieu de travailler sur un écran chaqu'un il en auront 3 a gérer, plus un pan de mur avec les caméra du tram.
Il seront deux a ce poste en même temps: un qui s'occupera du tram le deuxième des bus. Mardi matin le 321 étais immobilisé dans les ateliers pour passer les nouveau câblage pour le système de ticket et les sae des chauffeurs
freeman a écrit:Ca depend de ce qu on attend du forum.
La communaute de passionnes sur brest est reduite, de plus peu de personnes interieures a la compagnie communiquent, c'est un fait.
On a parle ici du plan du reseau 2012, j avais faot d ailleurs un long article pour en faire sa critique. On peut continuer la reflexion assez loin.
Quand a la billetique, on verra vien le projet: ca me semble pour l heure un peu flou cette carte multi ville.
Pour ce qui est de l exploitation quotidenne, il faut des observateurs sur place. En residant loin et en n etant sur brest que qques fois par an j ai peu de choses a dire a ce sujet (par contre je suis plus cale sur les affectations, modifications de parcours, perturbations de certaines lignes RATP!)
La communication semble verouillee de la part de keolis: ca se comprend, la societe est en pleine concurrence avec d autres operateurs (veolia, ratp, car postal...) qui revent de lui piquer sa place. En lisant parfois Rail&Transport, il semblerait que la concurrence soit tres forte dans un secteur ou les exploitants ont des marges tres faibles.
Alors attendons le conseil communautaire: on pourra discuter avec les yeux d'observateurs avertis que nous sommes de l avenir du futur reseau qui est le grand big bang, encore plus grand que celui de 1986!
coco29 a écrit:merO405GN
SI tu veux prendre des photos de bus pas de problème,mais il y a le droit a l'image des conducteurs
si tu veux des photos, contact le responsable atelier de keolis brest.
pour info on aimes pas se faire prendre en photo....
leolelionceau a écrit:Patience ... vous aurez des infos très précises sur la billettique, le saeiv, le réseau bus tram et le projet de liaison par câble entre le bas Siam et les Capucins après le conseil communautaire du 9 décembre ...
freeman a écrit:
Pour ce qui est de la navette filigne port, j ai du mal a comprendre: cette ligne remplacera totalement la ligne reguliere ou uniquement aux heures creuses?
freeman a écrit:Parce qu aux heures d embauche il doit y avoir une clientele non negligeable!
freeman a écrit:J ai toujours pas compris la ligne pour le centre funéraire: ce n est pas un endroit ou on va tous les jours certes (du moins c est a espérer), qu'il y ait une navette soit mais filigne a des heures tres restreintes!
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