par Patrick » 16 Aoû 2011 00:30
C'est sur le travail n'est pas terminé....alors pourquoi critiquer avant de connaitre la livrée finale qui sera complétée par un adhésif.
Lors de l'apparition de la première livrée bibus les autobus avaient également été repeint en blanc et bas de caisse gris
C'était choquant de voir des bus blancs alors qu"à cette époque les lignes aboraient une couleur différente
Ce n'est pas Bibus ni Kéolis qui a décidé la nouvelle livrée mais BMO qui est propriétaire du parc
on ne sait toujours pas si tout les véhicules vont être repeint, une chose est sure les GX217 et les O405GN qui devaient partir vont servir de relai pendant l'indisponibilité des bus à Albi
Maintenant c'est vrai , Bibus (Kéolis) aurait pu faire des économies en ne changeant pas le logo à quelques mois de la nouvelle livrée, d'ailleurs j'ai pu remarquer en juillet qu'un certain nombre de véhicules avaient encore l'ancien, Tout comme la remise en peinture jaune des pare-choc avant!
Je n'ai pas eu le temps de passer au dépot cet été puisque je me suis consacré cet été au autobus brestois sur la période (1936 à 1951)
ligne 25