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D S P
Posté:
06 Déc 2008 11:53
par Patrick
La DSP est en cours à Brest les candidat à l'exploitation du réseau ont jusqu'au mois de Février pour déposer les dossiers.
La bataille va être rude , l'exploitant devra mettre en place le Tram et refondre le réseau bus.
Posté:
08 Déc 2008 16:15
par gwenoid29
Ca veut dire quoi DSP
Posté:
08 Déc 2008 18:51
par Capacity
Délégation de Service Public, à ne pas confondre avec le Marché Public. Les contrats sont différents entre l'autorité organisatrice (ici, BMO) et le transporteur.
Posté:
15 Fév 2009 15:07
par michel
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant qui a déposé le dossier?CFT-(corporation française de transports), Kéolis, Véolia, Transdev?
Posté:
15 Fév 2009 17:22
par JSN
Après ce qui s'est passé à Bordeaux, on peux toujours d'attendre à des surprises...
Posté:
15 Fév 2009 18:18
par PY
A priori aux moins les trois opérateurs historiques français : Keolis, Veolia, Transdev
A noter que Transdev avait dépéché à Brest une équipe de 6 personnes à plein temps pour répondre à l'appel d'offres.
La bataille sera rude !
Posté:
24 Oct 2009 11:34
par leolelionceau
C'est désormais officiel : Keolis pour encore 9 ans minimum !
http://www.brest.maville.com/actu/actud ... 1_actu.Htm
Posté:
24 Oct 2009 16:38
par TrolleyTCL
Bonne nouvelle !
Posté:
25 Oct 2009 10:26
par Reseauquimper
Si Kéolis reste à Brest, je pense que Quimper restera aussi avec Kéolis.
Posté:
25 Oct 2009 10:58
par leolelionceau
Quel rapport ? De tte façon, Quimper communauté n'a reçu qu'une seule réponse à son appel d'offre ...
Posté:
25 Oct 2009 18:26
par olayve
Et pour Quimper l'unique candidat est Keolis je suppose ??
Posté:
25 Oct 2009 22:00
par leolelionceau
Ouaip
Posté:
26 Oct 2009 10:33
par Reseauquimper
Non il me semble que Transdev est sur le coup...
Enfin, si certains sont mieux informés que moi...
Posté:
01 Nov 2009 12:16
par PY
Pour ceux qui souhaitent lire le compte rendu de l'appel d'offres,
c'est ici.
Les futurs réseaux, à l’horizon du tramway, proposés par Kéolis et Véolia permettent de profiter
d’une offre très lisible sur le tramway et l’axe nord-sud. Elles offrent, en outre, aux quartiers situés
en dehors de ces axes, des lignes disposant d’une offre renforcée en amplitude et fréquence, avec un
choix plus important de destinations (grâce à un rabattement sur les axes lourds, combiné au
prolongement des lignes vers d’autres quartiers). Les nouveaux réseaux proposés sont également
l’occasion de mieux prendre en compte des demandes justifiées concernant des quartiers non
desservis : secteur Ponchelet à Saint-Marc, Ty-ar-Menez à Plougastel, desserte de Bohars, le
technopole Brest-Iroise, Mesno s, le Douvez…
L’offre de Kéolis propose un réseau bus+tram plus étoffé, avec une offre kilométrique plus élevée
accompagnée d’un engagement de fréquentation et de recettes plus important. Cette ambition est
également marquée par la prise en charge par Kéolis de l’investissement de la billettique sur le
réseau de bus dès la mise en service du tramway. Le réseau bus+tram proposé représente ainsi, en
2013, une offre de 7,98 millions de km (contre 7,59 en 2008), dont 1,17 millions de km pour le
tramway.