brestois029200 a écrit:C'est une bonne initiatives, si le temps est bon, bien entendu on croise les doigts. Ca permettra aux conducteurs brestois de ne pas utiliser leurs véhicules ivres, on connait bien les soirées entre marins de plaisance. :lol: Du coup médiateurs des Pimm's renforcés à bord? J'avais lu quelque part que des patrouilles de police suivraient certains bus. Triste époque
PY a écrit:Le ticket "Tonerres de Brest" à 2€ est disponible pendant toute la durée de la fête.
Une question que je me pose : si je charge un pass "Tonerres de Brest" à 2€ sur ma carte Korrigo qui possède déjà un abonnement "Formule liberté" (post-paiement). Quel sera l'abonnement utilisé lorsque je validerai ?
PY a écrit:PY a écrit:Le ticket "Tonerres de Brest" à 2€ est disponible pendant toute la durée de la fête.
Une question que je me pose : si je charge un pass "Tonerres de Brest" à 2€ sur ma carte Korrigo qui possède déjà un abonnement "Formule liberté" (post-paiement). Quel sera l'abonnement utilisé lorsque je validerai ?
Bon et bien j'ai testé, et je vous recommande de ne pas le faire :
Toutes mes validations sont décomptées sur la formule Liberté et le titre "Tonnerres de Brest" n'est pas utilisé !
Matt a écrit:Exact, ça serait judicieux cette possibilité de choix
Quid des nombreux boutons sur le valideur? Ils pourraient être utilisés à cet effet
PY a écrit:Bon et bien j'ai testé, et je vous recommande de ne pas le faire :
Toutes mes validations sont décomptées sur la formule Liberté et le titre "Tonerres de Brest" n'est pas utilisé !
brestois029200 a écrit:Ca permettra aux conducteurs brestois de ne pas utiliser leurs véhicules ivres, on connait bien les soirées entre marins de plaisance. Du coup médiateurs des Pimm's renforcés à bord? J'avais lu quelque part que des patrouilles de police suivraient certains bus. Triste époque
Retourner vers Le réseau bibus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités