leolelionceau a écrit:Trambrest a écrit:c'est un peu comme la fameuse application smartphone prévu depuis l'automne selon la com Bibus et toujours en gestation 6 mois après....(il y aurait d'autres opérations en cours plus importante pour kéolis dans le moment comme la mise en place des bornes d'annonces en stations bus qui ont globalement 9 mois de retard sur le planning initialement prévu.....sans doute un appel d'offre passé à l'as ou une ligne budgétaire restée en rade trop longtemps pour que tout fut installé en temps utiles....si si ça arrive .. nul n'est parfait...):wink:
L'appli smartphone et le site web mobile sont toujours en gestation. C'est le groupe Keolis je crois qui fournit la matrice de l'appli, mais effectivement c'est un peu comme le reste, de la gestion de priorités. Par contre, je ne crois pas que les bornes info voyageurs aient été tout ou partie de la cause de ce retard. Pas plus que des problèmes de crédit pour la pose des BIV ; il y a plutôt eu des défaillances et retard accumulés chez l'ensemble des partenaires, notamment les prestataires.
Je rectifie : seul un site mobile est prévu pour l'instant, et c'est pour tout début avril ... avec horaires en temps réel bien sûr.