freeman a écrit:De plus la station St Exupéry serait située dans une forte pente,
Ce qui entrainerait des freinages et redemarrages tres puissants,
Surtout avec un tram en pleine charge.
freeman a écrit:Pour ce qui est du passage des rails tout pres des batiments, c'est moins grave,
Meme si ca passe tres juste c'est un tram,
La largeur et le déplacement de la rame est toujours identique !!
mat a écrit:D'après des dessins que j'ai vus, le tram passerait par une voie double, séparée des voies de voitures, du côté Sud de la rue de La Porte. Le virage vers la rue Saint Exupéry devrait ainsi être plus facile.
mat a écrit:En tout cas, actuellement on peut voir une ou deux personnes qui prennent des mesures des rues (le mois dernier, c'était au niveau de Coat ar Guéven, et avant hier au niveau de l'arrêt Lyon). la station Prat Lédan n'est pas loin!
mat a écrit:Et concernant le détour pource pôle d'échange, je dirais non, car un tracé de tram ne se déforme pas comme ça, enfin je trouve que cela casserait la voie.
Mat a écrit:une plus mauvaise accessibilité de la station
Mat a écrit:En tout cas moi, je n'ai jamais entendu parler de cette station, et de toute manière même si elle est enterrée,
Mat a écrit:il faudra bien que le tram remonte quelque part, d'où une pente aussi élevée
Mat a écrit:Le fait de faire un métro ne fera qu'augmenter le budget...
Retourner vers Le tramway et les Projets en site propre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités