william29 a écrit:Bonsoir,
J'ai demandé au responsable maintenance bus qui m'a répondu que c'était BMO qui gérait les achats et les ventes des véhicules.
je suis étonné que vous découvriez cet état de fait...comment les bus et tram ainsi que toutes les installations pourraient elles appartenir à quelqu'un d'autre que BMO, puisque Bibus n' a qu'une délégation d'exploitation ?
si demain un autre opérateur emportait le prochain appel d'offre, ce serait les mêmes bus, les mêmes trams etc etc...et le même personnel. c'est l4ABC même d'une délégation d'exploitation....
william29 a écrit:Je pense que c'est le service des transports de BMO à qui on doit demander. A priori les citaros et O 405 N ont bien un repreneur. Suite de l'information très prochainement.
Amicalement,
William29
Pas sur que le service que vous citez communique sur le sujet....
Le mode de cession des matériels dont la collectivité souhaitent se séparer est parfaitement transparent ....pour les professionnels qui ont à en connaitre...il y a pour cela des procédures précises, des sites de ventes parfaitement connus...
En cherchant bien vous devriez trouver rapidement....
NB : je ne sais pas si le responsable de maintenance des bus apprécierait de savoir que l'on cite son nom sur un forum public, m'est avis qu'il vaudrait mieux éviter et kéolis risque bien de ne pas apprécier...
à l'exception des communicants officiels(directeur, directeurs commercial) d'une entreprise il vaut mieux éviter...simple règle de la net étiquette
Modération : le nom cité à été enlevé.