PY a écrit:D'ailleurs la CAT n'a jamais mis le numéro de ligne... dommage pour les clients qui repèrent plus facilement leur car par le numéro de la ligne, qui reste fixe, que par la destination qui est souvent alternée.
Exact, je suis bien d'accord.
j'ai vu le Setra et il n'a pas de numéro de ligne.
par contre il y a marqué Véolia transport, ce dont tous les usagers se foutent royalement.(pardon de ma vulgarité).
de plus ces entreprises sont subventionnées par la collectivité pour réaliser ces services, elles n'ont pas à s'en servir comme vitrines.
dernière remarque; ce n'est pas l'usager qui décide quel boite assurera le service, mais les élus. il est donc inutile d'indiquer à l'usager que c'est Véolia qui gère tout ça.
par contre, indiquer CAT, à la limite c'est valable car certains anciens usagers se repéraient avec ça avant le passage à la livrée Penn ar Bed.
mais si les girouettes étaient plus grandes (comme sur les bus) cela règlerait le problème de l'identification du car que l'usager veut prendre.