dodoiroise a écrit:
gwenoid29 a écrit:Pas sur qu'il soit parti à la casse, quoique vu dans quel état ils sont ces pauvres...
Pour info Patrick, le 401 avait eu un début d'incendie route de Quimper il n'y a pas très longtemps, je me disais qu'il était bon pour la casse, mais non je l'ai revu en circulation peu de temps après, les dégâts devant être minimes...
Ce sont les pompiers qui étaient arrivés sur places et lorsque je suis passé devant, c'était que le compartiment moteur qui était touché et pas le reste du bus...
C'est peut-être le même cas pour le véhicule de la CAT...
dodoiroise a écrit:salut merci pour ces photos mais ou se trouve le dépôt ou tu as put faire tes photos car je suis intéresser pour y aller aussi et peut on y rentrer facilement
Trambrest a écrit:sans compter de l'absence de SIVE embarqué etc etc....
Je peux comprendre que les passionnés ne partagent pas mes propos, mais pour l'usager qui l’utilise chaque jour...la musique est tout autre !
kero a écrit:dodoiroise a écrit:salut merci pour ces photos mais ou se trouve le dépôt ou tu as put faire tes photos car je suis intéresser pour y aller aussi et peut on y rentrer facilement
Le dépôt se trouve dans la zone kergaradec III, rue de kerervern derrière la SDMO, tu peut y accéder en journée sans problème, il y a un parking à droite en rentrant.
Trambrest a écrit:j'ai toujours trouvé anormal que les affrétés ne soient pas dans l'obligation de faire circuler des bus aux standards de l'exploitant principal....ce qui nous éviterait de devoir par exemple supporter de voyager dans un PR (125 ?) sur la 25 qui a au moins 25 ans d'age, ne permet pas une assise correcte aux plus grands, et embarque les courants d'air...sans compter de l'absence de SIVE embarqué etc etc....
Trambrest a écrit:Je peux comprendre que les passionnés ne partagent pas mes propos, mais pour l'usager qui l’utilise chaque jour...la musique est tout autre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités