Ce sera pas mauvais de laisser quelques bus en livrée "historique".
Apres tout, elle etait pas si mal!
Trambrest a écrit:william29 a écrit:Salut lerouteman,
Dans les mails que je t'ais envoyé, il y a des bus qui n'ont pas la livrée verte qui vient tout juste d'être mise en place. Par exemple, les citaro g qui sont à peu près les mêmes que chez vous, les nôtres datent de 1999 à 2002, il n'y en a que quelques uns qui ont la livrée verte. Les citaro standard ont la livrée B! soit bibus 2003. Cela veut donc dire qu'ils n'ont pas tout les moyens de ''relooker'' tous nos bus brestois''. Certains O 405 GN n'ont pas été repeint depuis leurs arrivées. Le 465 datant de 1993 comporte toujours le Bbibus soit le logo Bibus de 1986 puisque Bibus à été crée en 1986, avant c'était la CTCUB (Compagnie des Transports de la Communauté Urbaine de Brest). Celui ci partira à la feraille.
Rendez vous sur laposte.net.
William29
N'est ce pas là un jugement à l'emporte pièce ?
Personnellement je pense que l'on s'oriente plutôt vers une mise aux nouvelles normes chromatiques uniquement pour les bus qui feront partie à moyen et long terme du parc....
Il est clair que ceux qui risquent de disparaitre au cours de l'année 2012 début 2013 ne seront pas remis en peinture....
l'idée serait d'avoir une liste officielle du parc post tram, précise et non pas fondée sur des "on dit que"....
Bref une fois cette liste officielle constituée (nombre de bus standard + nombre de bus articulés) il ne sera pas difficile de savoir quels seront les matériels mis aux normes et ceux qui ne le seront jamais.....
gwenoid29 a écrit:C'est pour ça qu'il y en a 20.
Les 20 ne rouleront pas tous en même temps.
Et si le tram' ne peut circuler sur sa voie, il y aura sûrement des BRT de mis en place...
BRT=Bus Relais Tram.
dodoiroise a écrit:presque c'est le 489: je trouve que ça les rajeunis nous O405GN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités