Merci Patrick pour ces précisions.
Et oui je pense que ceux qui sont restés sur Brest s'occuperont de te fournir les dernières infos pour la mise à jour.. avec un peu plus d'enthousiasme, n'est ce pas messieurs ? Je trouve dommage que les infos tombent au compte goute et qu'il faille en arriver jusque là pour voir enfin arriver la couleur d'une photo d'un des Man !!
En tous cas ca fait plaisir de voir qu'on pense aux expatriés sur ce forum !!
Vous jouez le secret défense ou quoi ? !!!
Perso je ne suis pas rentré à Brest depuis Noel, je rentre dans seulment dans 15 jours, je finis par croire que je vais devoir aller me faire mes propres photos pour devoir les poster sur le forum !
J'en suis même rendu à visionner les éditions de france 3 iroise pour essayer d'apercevoir un man sous la neige !!
Il a neigé à Brest, c'est un évènement qui arrive tous les 5ans et on a même pas eu droit à une ou 2 photos de nos bus sous la neige !!
C'est quoi cet esprit de "petite guéguerre" qui règne depuis quelques temps ? Genre "Arrête t'as pas le droit de voir mes belles photos ! tricheur! je les mets pas en ligne sinon ils vont me les voler !!"
Ou alors " Je t'échange 2 photos de Man contre une photo du Citaro 310 la nuit ? Et le 238 à l'arret 5543 tu la veut je l'ai en double ?"
!!!!!!!
On se croirait entrain de jouer aux pogs à la maternelle dans la cour de récré !! ou entrain de s'échanger des images de basket au cp !!!
Vous voulez que je vous paye l'album collector pendant que vous y êtes ??
Eh les gens arrétez de vous prendre la tête ! Désolé mais c'est pas non plus du Yann Arthus-Bertrand ni du journalisme de guerre tel Alexandra Boulat que vous nous faites !! Vous êtes pas non plus au Festival International de la Photo que je sache !!!??
On en connait plus sur le 1er Man Angevin (d'ailleurs merci Capacity pour ces sympathiques et jolies photos
(j'aime bien l'effet lumineux dans l'articulation, c'est un éclairage spécial ?) , non pas que ca nous intéresse pas, c'est sympa d'avoir des news de la COTRA, (au fait ils comptent remplacer les GX187 par les Man G ?)) que sur les Man Brestois !!
Pfff ! jvous dis moi ! jamais mieux servi que par soit même !! Egoïstes va !