freeman a écrit:Les Citaros sont toujours en service donc la préservation se pose moins...
Quid de l’hydrogène par contre?
Il y a un moment (plusieurs années) j’avais vu es vehicules en essais (Hambourg, Aéroport de Munich).
Il y avait de la fumée blanche (vapeur d’eau) qui s’echappait lors des accélérations par l’échappement sur le toit.
Cela n’a pas fonctionné?
Quel est le handiap du gaz? Uniquement d’être une énergie fossile?
Clément 2000 a écrit:J'étais dans un bus de la ligne 1, quand j'ai vu le 354 juste devant, en service sur la ligne 3.
Je ne sais pas ce qu'il en est du 352 et 353, mais je pense qu'ils doivent aussi être en service.
Et en le voyant, je me suis bien demandé s'il j'avais bien lu 354 et non 351 vu son état. Mais non, c’était bien le 354.
PS : Je ne sèche pas les cours, j'ai juste 3 profs absents.
william29 a écrit:Il n'avait pas une rampe pliante comme sur les S415NF de Bihan, Le Bris et Labat ? Parce que c'est déjà moins chiant à faire fonctionner à la différence du 632 ou du 625 par exemple... bon après en soi c'est une bonne chose, car ça évitera que le conducteur sorte de son poste de conduite.
Deux Citaro standards ? Citaro C2 ? Chez un affrété ou chez Bibus (enfin RATPDEV du coup) ?
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