Premier Heuliez GX 327 affrété arrivé à la CAT !!!
Posté: 14 Déc 2006 20:36
Depuis peu, la compagnie affrétée CAT assurant les services des lignes 23 et 25 vient de recevoir un nouveau Heuliez GX 327. Il est semblable aux derniers reçus par Bibus en Juillet dernier.
Voici quelques photos :
Voici ses différences avec les derniers Heuliez GX 327 arrivés à Bibus et les 2 précédents Irisbus Agora Line de la CAT:
- Il a une girouette plus longue, d'où une lecture plus facile de "Plougastel" (car les noms des communes extérieures sont plus petits sur les girouettes Bibus puisque que les noms sont assez long en écriture)
- Il est équipé d'un lecteur de carte attitrée à chaque conducteur, afin de pouvoir remplacer le chronotachygraphe, présent sur les Irisbus Agora Line uniquement
- Un GPS !! et oui celui-ci et les deux Irisbus Agora Line en seront équipés incessement sous peu puisqu'ils sont déjà au dépôt ! (le système GPS devait depuis longtemps être placé dans les bus affrétés. Dans le cas de la CAT, seuls les 3 derniers bus de la CAT en seront équipés, les autres étant trop vieux)
- Inscription de "CAT" et "Veolia Transport" (sur le bus, et non pas sur la girouette, enfin j'espère lol)
- Les oblitérateurs sont, comme les Irisbus Agora Line, situés sur la barre juste derrière le premier siège côté gauche
- Ce bus n'est non pas bridé à 70 Km/H comme on pouvait le croire, puisque les Irisbus Agora Line le sont, mais bien à 88Km/H ! C'est à dire qu'il pourra atteindre facilement les 90 Km/H sur le pont!
- le self-frein d'arrêt semble être comme sur les ancien Setra S 215 SL de Labat, c'est à dire un interrupteur à surface ronde plate qu'il faut monter ou descendre
- Son numéro de parc est 06107
Il sera mis en circulation dans le cours de la semaine prochaine (il est actuellement prêt, mais il faut équiper tous les conducteurs de cette nouvelle technologie de carte).[/url]
Voici quelques photos :
Voici ses différences avec les derniers Heuliez GX 327 arrivés à Bibus et les 2 précédents Irisbus Agora Line de la CAT:
- Il a une girouette plus longue, d'où une lecture plus facile de "Plougastel" (car les noms des communes extérieures sont plus petits sur les girouettes Bibus puisque que les noms sont assez long en écriture)
- Il est équipé d'un lecteur de carte attitrée à chaque conducteur, afin de pouvoir remplacer le chronotachygraphe, présent sur les Irisbus Agora Line uniquement
- Un GPS !! et oui celui-ci et les deux Irisbus Agora Line en seront équipés incessement sous peu puisqu'ils sont déjà au dépôt ! (le système GPS devait depuis longtemps être placé dans les bus affrétés. Dans le cas de la CAT, seuls les 3 derniers bus de la CAT en seront équipés, les autres étant trop vieux)
- Inscription de "CAT" et "Veolia Transport" (sur le bus, et non pas sur la girouette, enfin j'espère lol)
- Les oblitérateurs sont, comme les Irisbus Agora Line, situés sur la barre juste derrière le premier siège côté gauche
- Ce bus n'est non pas bridé à 70 Km/H comme on pouvait le croire, puisque les Irisbus Agora Line le sont, mais bien à 88Km/H ! C'est à dire qu'il pourra atteindre facilement les 90 Km/H sur le pont!
- le self-frein d'arrêt semble être comme sur les ancien Setra S 215 SL de Labat, c'est à dire un interrupteur à surface ronde plate qu'il faut monter ou descendre
- Son numéro de parc est 06107
Il sera mis en circulation dans le cours de la semaine prochaine (il est actuellement prêt, mais il faut équiper tous les conducteurs de cette nouvelle technologie de carte).[/url]