Page 1 sur 1

bus man

MessagePosté: 18 Mai 2007 20:31
par elwood
a votre avis :oops: :P :x

MessagePosté: 18 Mai 2007 21:11
par gwenoid29
Moi je pense un peu partout,comme les GX327,on peut en voir sur Brest mais aussi sur les lignes de BMO... :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2007 22:12
par leolelionceau
Déjà pas sur les lignes qui fonctionnent en articulés, donc :
- jamais sur les 1-4
- sur la 5 uniquement en vacances scolaires
- pour le reste tout est ouvert, puisque les lignes dites "accessibles" 3 et 11 sont d'ores et déjà équipées de bus avec palettes ...

MessagePosté: 18 Mai 2007 22:25
par charles
moi, je dirais les lignes 2, et 6-15-12-16-20-21.
mais surtout la 2 qui reste à équiper en standards à palettes.

MessagePosté: 18 Mai 2007 23:30
par oliv
En priorité sur les lignes 3 et 11, étant donné que ces lignes sont réputées être les plus accessibles. Les nouveaux MAN seront entre autres équipés d'annonce des arrêts, ce qui les rend encore plus crédiples sur ce plan.
Les GX 327 seront basculés sur les autres lignes importantes du réseau

MessagePosté: 19 Mai 2007 14:50
par ludo
je suis daccord avec oliv

reponce

MessagePosté: 19 Mai 2007 19:31
par elwood
je suis d'accor avec oliv aussi 8) :roll:

MessagePosté: 19 Mai 2007 19:35
par leolelionceau
et bah on est contents pour vous ! :P

MessagePosté: 20 Mai 2007 12:29
par gwenoid29
leolelionceau a écrit:Déjà pas sur les lignes qui fonctionnent en articulés, donc :
- jamais sur les 1-4


sauf le week-end et les jours feriés... 8)

MessagePosté: 20 Mai 2007 12:53
par leolelionceau
Ouais 'fin c'est tellement anecdotique ...

MessagePosté: 21 Mai 2007 00:50
par JSN
Je suis venu vendredi et samedi et j'ai vu les GX 107 sur les lignes 6 et 12 ainsi que sur lignes extérieures 26 et 28. Du fait que les Man doivent remplacer les GX 107, ne seraient ils pas affecté principalement sur les lignes 6 et 12 ?

MessagePosté: 21 Mai 2007 08:39
par leolelionceau
Des GX107, y'en a quand même 33. Donc on ne va sûrement pas combler toutes les radiations de GX107 avec les Man. D'autant qu'on risque de ne pas radier aussi vite qu'on reçoit des véhicules neufs : avec les travaux du tram, et pour conserver un service équivalent, il va falloir injecter des véhicules en ligne ...