PR 112
Posté: 14 Mai 2008 20:04
Une petite observation qui m'intrigue concernant les PR112 :
J'ai vu circuler le PR112 LeBris tout à l'heure sur la 24, par cette grosse pluie et chaleur d'orage je sais que les pneus peuvent chauffer mais j'ai été surpris de voir de la fumée blanche s'échapper de la roue avant droite ?
Je me demandais donc si les PR112 étaient pourvus d'un système de chauffage-dégivrage des pneus pour la circulation sur des routes enneigées ?
Au quel cas cela expliquerait sans doute cette fumée blanche si la touche du tableau de bord avait été enfoncé par innadvertance et qui expliquerait aussi le fait que les bus et cars Le Bris continuent de circuler par temps de neige ? (chaînes +dégivrage)
Où n'est ce seulement que de la vapeur d'eau pluie d'orage sur un pneu chaud ? Un peu surprenant tout de même...
J'ai vu circuler le PR112 LeBris tout à l'heure sur la 24, par cette grosse pluie et chaleur d'orage je sais que les pneus peuvent chauffer mais j'ai été surpris de voir de la fumée blanche s'échapper de la roue avant droite ?
Je me demandais donc si les PR112 étaient pourvus d'un système de chauffage-dégivrage des pneus pour la circulation sur des routes enneigées ?
Au quel cas cela expliquerait sans doute cette fumée blanche si la touche du tableau de bord avait été enfoncé par innadvertance et qui expliquerait aussi le fait que les bus et cars Le Bris continuent de circuler par temps de neige ? (chaînes +dégivrage)
Où n'est ce seulement que de la vapeur d'eau pluie d'orage sur un pneu chaud ? Un peu surprenant tout de même...