Page 1 sur 1

triste fin

MessagePosté: 01 Sep 2008 11:35
par Patrick
Suite à un accident le PR100.2 4649 de la CAT a été réformé
Le 4875 sera normalement déclassé en 2009
Image

MessagePosté: 01 Sep 2008 13:10
par gwenoid29
Aie,ça fera un en moins qui circulera sur le réseau ,déjà qu'il n' y en a plus beaucoup... :( :(
C'est dommage,car ce sont des bons bus et qui sont "increvables"...

MessagePosté: 01 Sep 2008 14:06
par leolelionceau
Certes gwenoid, mais bon il est aussi temps de passer à un matériel un peu plus moderne, accessible, bref qui sera au bénéfice de tous.

MessagePosté: 01 Sep 2008 22:15
par ludo
C'est une manière radical de supprimer les bus du parc heuresement pas trop de casse pour les gens

MessagePosté: 02 Sep 2008 10:36
par le meur
il faut aussi penser a l arrivee du tram en 2012 car plus aucun bus
du parc qui n est pas a plancher bas ne devra circuler a cette epoque
le renouvellement progressif des vieux bus s impose

MessagePosté: 05 Sep 2008 11:39
par Patrick
gwenoid29 a écrit:Aie,ça fera un en moins qui circulera sur le réseau ,déjà qu'il n' y en a plus beaucoup... :( :(
C'est dommage,car ce sont des bons bus et qui sont "increvables"...

C'est vrai et comme le dit le responsable de la CAT Brest plus aucun bus n'ira aussi loin que les PR100 .D'ailleurs le 3675 mis en service à Brest viens d'être réformé à Tours .Ce bus a également roulé à Lyon quelques années sur les lignes (79,84,97,102,104)pour le compte de la TVRA (Tourisme Verney Rhône Alpes)

MessagePosté: 05 Sep 2008 12:06
par leolelionceau
Patrick a écrit:C'est vrai et comme le dit le responsable de la CAT Brest plus aucun bus n'ira aussi loin que les PR100

C'est sûr que les véhicules à plancher bas sont moins solides que leurs prédécesseurs à marches. Un mal pour un bien, je pense.

MessagePosté: 08 Sep 2008 13:51
par gwenoid29
Il leur reste combien de PR à la CAT maintenant ?

MessagePosté: 08 Sep 2008 13:58
par leolelionceau