william29 a écrit:Bonjour,
Malheureusement je crains que ce soit la fin pour le Citaro G I 404, car je ne l'aperçois plus sur le réseau depuis... le début de l'été ! Peut-être est-il radié au vu de son usure ? Puisque l'objectif des G C2 était de remplacer les véhicules les plus usés, selon le directeur de Keolis. En tout cas en voici une photo remontant au 21 mars dernier quand celui-ci était en panne avenue Clémenceau :
Justement, je voulais plus le voir, car ce bus c'est une catastrophe..
-Je fais souvent Croix-rouge > Provence avec la 5, et il y'avait le 404, j'étais tout au fond. Bordel, le bruit atroce qu'il faisait.. J'en étais sorti les oreilles sifflantes et une migraine...
- Une fois, le 50 avec ce 404 était resté bloqué 10 minutes à Pen-Ar-Chleuz car une porte ne voulait pas se fermer.. puis une fois qu'elle était fermée, elle était considérée comme ouverte x)
-Et surtout, là c'est vraiment spécial, la fois où on a pu rouler avec les portes ouvertes sans soucis dans le 50 (Oui oui, on a roulé pendant quelques centaines de mètres les portes arrières ouvertes! Le bus était blindé en plus, le vendredi tout le monde finit à 15h20...)
Dans son état intérieur, je ne sais pas, car la plupart des Citaros ont le plafond déboîté, la livrée des sièges un peu arrachée, et des écrans qui ne fonctionnent pas, mais bon..
Je le regrette pas, on est pas au stade des O405 en ce qui concerne le nombre de bus.
En parlant de O405, j'ai pu en observer deux aujourd'hui: sur la 42x à 12:00, et le 489 sur la 3 en renfort, à 16h40.