Loic29 a écrit:Keolis veut se faire de l'argent et SURTOUT .. Keolis veut rester à Brest. L'arrivage de véhicules neuf chez Transdev feraient en effet baisser le coût d'exploitation de cette dernière dans la mesure où elle aurait moins de bus ... "pourris" à réparer ou rafistoler. De ce fait, comme Transdev a aujourd'hui un coût d'exploitation plus élevé que Keolis, et bien la Métropole Brestoise serait amené à conserver l'un sous prétexte qu'il coûterait moins cher que l'autre.
patrick 29 a écrit:Les Bus exploités par la CAT pour le compte de bibus entre dans le coût d'exploitation de Kéolis
En effet si la CAT avaient des bus neufs celà coûterait moins cher à l'entretien seulement le prix de l'investissement est répercuté dans le prix de revient diminué chaque année et celà pendant 10 ans (amortissement du véhicule)
patrick 29 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les véhicules de la CAT Je prends le bus à Guilers et j'ai été catastrophé cet été de monter dans des bus dégueulasses
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