freeman a écrit:Merci beaucoup pour le lien !!
lorenzo29 a écrit:le nouveau réseau sera mis en place le 4 janvier 2021.
celui-ci verra le retour de la ligne 2 qui avait disparu….
en gros il y aura 6 lignes de bus sur brest et ses quartiers plus le tram et le téléphérique
puis 9 lignes métropolitaines...puis toutes les lignes scolaires et professionnelles…
le nouveau réseau est présenté en conseil de métropole le 22 octobre et la communication sur le nouveau réseau est prévu dès l'approbation du conseil.
j'ai pu voir les nouveaux tracés des lignes...quelques changements qui devraient répondre aux besoins des usagers normalement…
bien à vous!
a bientôt!
Bapt_Physsky a écrit:freeman a écrit:Le conseil communautaire est diffuse sur internet ?
Il me semble que oui, vu que sur la chaine viméo de Brest, on y trouve les conseils municipaux et les conseils de métropole.
Le lien pour la dite chaine : https://vimeo.com/brestmetropole
lorenzo29 a écrit:le nouveau réseau sera mis en place le 4 janvier 2021.
en gros il y aura 6 lignes de bus sur brest et ses quartiers plus le tram et le téléphérique
puis 9 lignes métropolitaines...puis toutes les lignes scolaires et professionnelles…
le nouveau réseau est présenté en conseil de métropole le 22 octobre et la communication sur le nouveau réseau est prévu dès l'approbation du conseil.
j'ai pu voir les nouveaux tracés des lignes...quelques changements qui devraient répondre aux besoins des usagers normalement…
bien à vous!
a bientôt!
BZH5644 a écrit:lorenzo29 a écrit:le nouveau réseau sera mis en place le 4 janvier 2021.
bien à vous!
a bientôt!
Peux-tu me dire si la 16 ira jusqu à Strasbourg d après ce que j ai entendu parlé.
Merci d avance.
lorenzo29 a écrit:BZH5644 a écrit:lorenzo29 a écrit:le nouveau réseau sera mis en place le 4 janvier 2021.
bien à vous!
a bientôt!
Peux-tu me dire si la 16 ira jusqu à Strasbourg d après ce que j ai entendu parlé.
Merci d avance.
bonjour, effectivement, c'est dans le projet qui sera voté le 22. je n'ai plus le numéro de la ligne en tête mais oui une ligne partant de Gouesnou et faisant son terminus à villeneuve en passant par strasbourg!
BZH5644 a écrit:Si la ligne fait son terminus a Villeneuve en passant par Strasbourg,elle sera longue,elle passera par la zone ou la 28 dessert ce secteur et rue de Paris et la rue Albert Louppe car je ne vois pas par ou passé.
Retourner vers Le réseau bibus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités