TrolleyTCL a écrit:brestois029200 a écrit:Mais d'ici quelques années on verra ce que ça va donner, notamment avec la privatisation du transport ferroviaire.
Bah, si j'interprète bien ton message, les éventuels TER "privés" auront la livrée BreizhGo si la région Bretagne impose bien son cahier des charges. Et il me semble qu'elle avait dit qu'elle resterait fidèle à la SNCF, tout comme l'Occitanie.
brestois029200 a écrit:lloyd999ify a écrit:Donc en gros c'est à ça que va ressembler les cars Pen Ar Bed un jour?
Je ne désespére pas voir KorriGo un jour sur les lignes finnisteriénes..
HS: J'ai un présentiment que les TER risquent d'avoir la livrée BreizhGo...
KorriGo ce n'est pas un réseau, c'est une carte de déplacement et de service servant sur le réseau BreizhGo. Et les TER possèdent déjà une livrée type BreizhGo, genre le Regio2N. Mais d'ici quelques années on verra ce que ça va donner, notamment avec la privatisation du transport ferroviaire.
Et les navires desservant les îles:
patrick 29 a écrit:Cette livrée ne devrait pas rester bien longtemps dans le Finistère nord si le projet d'intégrer les lignes existantes au nouveau réseau Pays de Brest
Tu évoques une éventuelle extension du réseau Bibus, un peu au même titre que les routes départementales qui sont passées dans le giron de Brest Métropole?
brestois029200 a écrit:lloyd999ify a écrit:Donc en gros c'est à ça que va ressembler les cars Pen Ar Bed un jour?
Je ne désespére pas voir KorriGo un jour sur les lignes finnisteriénes..
HS: J'ai un présentiment que les TER risquent d'avoir la livrée BreizhGo...
KorriGo ce n'est pas un réseau, c'est une carte de déplacement et de service servant sur le réseau BreizhGo. Et les TER possèdent déjà une livrée type BreizhGo, genre le Regio2N. Mais d'ici quelques années on verra ce que ça va donner, notamment avec la privatisation du transport ferroviaire.
Et les navires desservant les îles:
patrick 29 a écrit:Cette livrée ne devrait pas rester bien longtemps dans le Finistère nord si le projet d'intégrer les lignes existantes au nouveau réseau Pays de Brest
Tu évoques une éventuelle extension du réseau Bibus, un peu au même titre que les routes départementales qui sont passées dans le giron de Brest Métropole?
brestois029200 a écrit: Mais d'ici quelques années on verra ce que ça va donner, notamment avec la privatisation du transport ferroviaire.
Retourner vers Le réseau Penn-Ar-Bed et BreizhGo dans le Finistère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités