gwenoid29 a écrit:Personnellement,je préfère la version 3 portes par rapport à celle à 2 portes,car c'est plus simple pour faire descendre les gens par 2 portes arrièrre(ceux qui ont adopté le monte par l'avant et descend par l'arrière).Mais la différence aussi est peut-etre que la version 2 portes comporte plus de passagers assis.A+.
Maintenant ce que regarde l'autorité organisatrice c'est aussi le taux de fraude qui doit impérativement baisser sur tout les réseaux (source UTP)
hors par expérience ont sait que le taux de fraude est beaucoup moins important sur les 2 portes reste que les gens ont du mal a avancer dans le fond du bus.
Les Man sont d'exellent bus aussi bien pour les conducteurs que pour les mécanos
A la RATP nous en avons 150 et une commande d'articulés a également été passée avec l'articulation carénée.
notre dernière depaneuse est aussi un MAN
[img][img]http://www.hiboox.com/images/5106/a81ae537.jpg[/img][/img]