Capacity a écrit: presque aucune information pour les voyageurs (seule une affiche à Liberté F et H signalant l'arrêt de service). Les bornes n'indiquaient pas l'incident.
comme invoquée lors du caillassage du 28 novembre denrierpeux-t-on toujours assurer correctement la sécurité des passagers dans de telles conditions
freeman a écrit:C'est sur que c'est dommage que les bornes n'indiquent pas la cessation de service, mais il n'y a peut etre pas de fonction "message" prévue ?
une agression qu'elle qu'elle soit ne donne pas le droit au conducteur de bibus de se retirer sans avoir a justifier leur droit de retrait???
tu me fais pleurer a ne pas comprendre le ras le bol des conducteurs.
tes collègues de travail continu leur boulot comme si de rien n'étais
a te savoir repartir tous les jours au travail aprés avoir subit une agression " GRATUITE " .
ma colère et du a ce manque de lucidité de la part de certaine personnes qui pense avoir inventer ou trouver toutes les solutions a tous les problèmes.
STAPman a écrit:Bonjour à tous,
Et oui, cela à commencer vendredi sur la ligne 3 vers 18h arrêt "MJC du Laü" avec un tir à la carabine à plomb sur la porte AV du Citélis 703... résultat, vitre porte AV brisé, heureusement aucune victime...
Le lendemain, même endroit mais un peu plus tard vers 19h, un tir à la carabine à plomb sur la vitre de la fenêtre conducteur du Citélis 711, résultat vitre brisée, éclat de verres sur le crâne de mon collègue...
Aujourd'hui, la direction à pris le droit de retrait dans ce quartier à partir de 17h30 tous les soirs jusqu'à nouvel ordre... avec une déviation mise en place pour l'occasion.
Une enquête de Police est en cours...
toupty29
a écrit:le jour ou tu seras chauffeur de bus a bibus je suis sur que tu auras le pouvoir de changer tout cela .
tu me fais pleurer a ne pas comprendre le ras le bol des conducteurs...
...ma colère et du a ce manque de lucidité de la part de certaine personnes qui pense avoir inventer ou trouver toutes les solutions a tous les problèmes.
toupty29 a écrit:ne crois tu pas qu'une agression qu'elle qu'elle soit ne donne pas le droit au conducteur de bibus de se retirer sans avoir a justifier leur droit de retrait???
et si tu avais été dans le bus comment aurais tu réagis en voyant le couteau dans la main du chauffeur????
as tu au moin conscience de ce que tu dit en pestiférent aprés des conducteurs qui se font engueler toute la journée parce que ceci ou cela ne va pas et parce que toi tu n'as pas réussi a aller a plouzané!!!!!!!
alors un peu de correction avec les chauffeurs de bibus se ne sont pas des machines tout de même....
et bonne année à eux
toupty29 a écrit:le jour ou tu seras chauffeur de bus a bibus je suis sur que tu auras le pouvoir de changer tout cela .
tu me fais pleurer a ne pas comprendre le ras le bol des conducteurs.
j'aimerai que tu me dise franchement qu'est ce que tu crois que ta femme et tes enfants penserai si un jour tu été chauffeur a bibus que tu te face agresser et que tes collègues de travail continu leur boulot comme si de rien n'étais et aussi savoir comment vivraient ta femme et tes enfants a te savoir repartir tous les jours au travail aprés avoir subit une agression " GRATUITE " .
enfin bref il est toujour plus facile de taper sur un type seul dans un bus qui fait son boulot avec des clients comme toi qui j'en suis sur ouvrirait leur journal pour faire comme si de rien n'était.
" PAS VU PAS PRIS" comme dit si bien le dicton.
ma colère et du a ce manque de lucidité de la part de certaine personnes qui pense avoir inventer ou trouver toutes les solutions a tous les problèmes.
merci et encore désolé de me facher.
Retourner vers Le réseau bibus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités