leolelionceau a écrit:Des gens ont même applaudi une fois que le tram est apparu en entier !
Vrai.
Erreur de l'artiste en herbe sur la video : j'aurai du laisser cette partie de l'enregistrement. J'y ait pensé mais comme la bande son était plus longue que la bande vidéo que j'ai abrégée, abréger le son risquait de faire apparaitre une intéruption sonore.
Mais en relativisant, ce ne fut quand meme pas un tonnerre d'applaudissement. Je pense que certains ont applaudi par politesse mais l'effet boule de neige auquel on assiste lors de spectacles ou de concerts (les applaudissements des uns qui entrainent les applaudissements plus timides des autres) ne s'est pas fait ressentir.
A mon avis les gens ont effectivement été un peu déçu, déçu de se sentir encore une fois pris pour cible par ce marketing, cette pub que l'ont subi de plus en plus tous les jours, mais aussi de ne rien voir de plus que ce qu'ils avaient pu voir dans le journal ou sur le site web. Alors qu'ils avaient fait l'effort de se déplacer en centre ville, de trouver une place pour se garer ou de payer le ticket de bus aller-retour !
Parce qu'en fait la photo était exactement la même mis à part qu'on a changé la couleur de fond et réalisé une symétie horizontale !!
Maintenant on peut toujours se défendre en disant que les gens n'ont été victimes que de leur curiosité, moi en premier, (que c'est un vilain défaut !
) mais bon ca serait vraiment mal placé...