leolelionceau a écrit:Le nouveau réseau sera inauguré en même temps que le tram, ça semble d'ailleurs assez logique. Le jour de la mise en service du tram, avec les jeux d'inaugurations "officielles", il est probable qu'il y ait un peu de "flou", mais je suppose qu'on saura tout ça en temps et en heure ...
c'est en effet les infos que j'ai obtenu cette semaine....
de toute façons le 23 juin terminé pour les scolaires étudiants etc et c'est quasiment les vacances, ce qui laissera effectivement le temps de l'adaptation aux fréquences prés qui devraient monter ne puissance à la rentrée....
Pour moi je trouve que ce serait le meilleur choix !
De toutes façons connaissant les brestois il faudra bien 2 mois pour qu'ils cessent de regretter l'ancien temps, les anciens numéros, leurs anciennes lignes.......etc....!
Mais comme ailleurs ils s'y feront, et le moment venu des réajustements auront sans doute lieu au fil du temps une fois l'exploitation quotidienne rodée, si des manques ou des incohérences apparaissaient....
Bibus n'est pas une entreprise ferroviaire avec la rigidité qu'on leur connait.....et on peut penser qu'élus et exploitant sauront réagir en cas de difficultés ou d'aberrations avérées !