brestois029200 a écrit:La ligne du citaro semble belle ! J'aime bien cette gamme, elle reste vraiment dans le coup malgré les premiers bus sur le réseau en 1999 il me semble, juste avant la reprise du logo de Bibus en "B!" ! Ils ont enfin compris que les PMR avait le droit d'avoir une vision non restreinte?
freeman a écrit:Le Citaro est une version hybride ou standard?
J'en prend regulierement sur un reseau francilien filiale de Keolis, ils sont tres agreables.
Est il prevu que ces vehicules fassent des services commerciaux au centre ville, comme cela se faisait a une epoque?
Sinon ca fait un peu cher le deplacement..
allain99 a écrit:Ils sont toujours au dépôt?
leolelionceau a écrit:Les véhicules étaient en essai dans le cadre de l'appel d'offre, ils sont repartis depuis.
Le nombre d'acquisitions dépendra du budget et des prix unitaires à l'issue de la négociation ... mais le renouvellement du parc se fera par petites touches.
allain99 a écrit:Vivement de nouveaux vehicules!
Trambrest a écrit:sans parler des soucis d'uniformisation de la flotte afin de réaliser des économie d'échelle en terme d'entretien d'exploitation qui ne sont pas neutre en terme de coût.
si le matos actuel en terme de marque donne satisfaction il se pourrait que la descendance assure logiquement la suite du renouvellement (à condition que ça rentre dans le marché soumis à appel d'offre).
Les mans actuels semblent donner satisfaction aux exploitant et aux usagers...faut il partir sur une autre marque qui n'offrirait rien de mieux si ça n'est le prix et que le différentiel éventuel en vaille la chandelle ?
Tout dépendra en quels termes l'appel d'offres a été rédigé et soumis....
patrick 29 a écrit:Chez nous on rentre les C2 à la pelle mais vu les problèmes que connaissent ces véhicules Mercédès n'a pas été retenu dans le nouvel appel d'offre
leolelionceau a écrit:patrick 29 a écrit:Chez nous on rentre les C2 à la pelle mais vu les problèmes que connaissent ces véhicules Mercédès n'a pas été retenu dans le nouvel appel d'offre
Cette info est incorrecte ...
patrick 29 a écrit:leolelionceau a écrit:patrick 29 a écrit:Chez nous on rentre les C2 à la pelle mais vu les problèmes que connaissent ces véhicules Mercédès n'a pas été retenu dans le nouvel appel d'offre
Cette info est incorrecte ...
Je parle de la RATP ..... et je peux te confirmer l'info les dernières livraisons sont en cour
et le prochain appel d'offre est partagé entre MAN, Heuliez, Ivéco bus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités