Je suis nouveau sur ce site et je suis stupéfait de constater une aussi bonne réalisation !
Voila ma reflexion :
Je suis chauffeur de car chez Salaun depuis maintenant 3 ans et pour des raisons évidentes de vie familiale, j'ai proposé mes services chez Labat pour faire la ligne 27 (je sais, pas besoin de vous le préciser...

Seulement voila, habitué à conduire des cars de toute taille et de tout gabarit : 12-13 et 14 mètres (le bova 15m est parti) et parcourir plusieurs milliers de kilomètres par mois avec des clients qui payent leur place une fortune, et dans des conditions de conduite bien différentes aux bus, je ne sais pas du tout comment je vais vivre ce nouveau mode de travail.
Le bus, malgré sa boite automatique, est t-il fatigant et stressant à conduire en ville ? Y'a t-il un stress constant de l'horaire ? Les clients sont t-ils décourageant ???
Please, donnez moi votre opinion sur cette différence entre car et bus et surtout comment bien faire son travail sans "trop" de stress... ? Et enfin, que préférez-vous, être chauffeur de car ou de bus ?
D'avance merci...