Thibus a écrit:Il me semble que c'est les bus spéciaux qui vont vers la base navale
william29 a écrit:Tu as 4 Citaro C2 blanc qui appartiennent à la base navale en effet, mais pour les reconnaitre, il ne suffit que de regarder la plaque, qui n'est pas finistérienne, donc pas d'inquiétude pour ça. Il est arrivé en effet que des GX107 soient vendus à la Marine Nationale, mais sans plus.
william29 a écrit:En revanche, 2 Citaro C2 doivent être au dépôt, ayant eu l'info de leur présence chez Mercedes pendant les vacances de Noël (si quelqu'un peut donner des nouvelles là dessus d'ailleurs, ça serait bien).
william29 a écrit:Oui, en théorie (vu que je ne peux plus m'y rendre) ; alors pour les réformes je n'ai aucune info, mais j'imagine que malheureusement le 321 dégagera ainsi que le 323 (et vu l'état intérieur dans lequel ils sont, ça ne me surprendrait même pas).
Il faut rappeler que le contrat avec Mercedes court jusqu'en Août 2020 avec 26 bus (standards comme articulés), donc il pourrait encore y en avoir.
Sans compter aussi les deux véhicules électriques dont la livraison est prévue pour la fin de cette année.
patrick 29 a écrit:J'ai un rendez vous chez Kéolis mardi et mercredi prochain je vous en dirais plus ...
Tout ce ce que je sais c'est que les bus actuellement livrés seront revendu avant 2025 puisque le parc sera convertit 100% électrique à cette date.
Niveau consommation les citaro C2 ne donnent pas le niveau de satisfaction annoncé selon Kéolis c'est toujours les GX327 qui consomment le moins.
Il n'y a pas de contrat avec Evobus jusqu'à 2020 mais uniquement des options d'achat qui peuvent être levées du jour au lendemain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités