Clément 2000 a écrit:En parlant des bus à des dépôts bizarres,
J'ai aperçu ce qui s'apparentait à un GX327 livrée Bibus 2012 (vert pomme moche), exactement, à cet endroit :
https://www.google.com/maps/@48.3841587 ... a=!3m1!1e3
Vous voyez l'articulé qui ressemble un peu au O305GN ? Bah il était exactement là, j'ai cru voir sa girouette éteinte.
Pourquoi il traînerait à cet endroit là ?
patrick 29 a écrit:Clément 2000 a écrit:En parlant des bus à des dépôts bizarres,
J'ai aperçu ce qui s'apparentait à un GX327 livrée Bibus 2012 (vert pomme moche), exactement, à cet endroit :
https://www.google.com/maps/@48.3841587 ... a=!3m1!1e3
Vous voyez l'articulé qui ressemble un peu au O305GN ? Bah il était exactement là, j'ai cru voir sa girouette éteinte.
Pourquoi il traînerait à cet endroit là ?
Certainement un conducteur de la CAT qui rentre avec son bus ça arrive
TrolleyTCL a écrit:Ça arrive souvent et partout en France, une fois à Lyon on avait bien vu le Cytios 30 d'un affrété sur un parking de supermarché. J'ai aussi vu des autocars sur des terrains privés dans des bleds paumés à la campagne.
Dans le même genre, mais avec les auto-écoles, mon père bossait à l'ECF de Lyon-Bron et rentrait souvent avec un véhicule-école, que ce soit voiture, autocar ou même semi-remorque !
Crêpobeur a écrit:Visiblement c'est juste et simplement un arrêt, regardez sur street view il y a les marquages au sol et un panneau bibus... Certainement un terminus dans ce cas
Clément 2000 a écrit:Vous voyez l'articulé qui ressemble un peu au O305GN ?
william29 a écrit:Je pense qu'il voulait plutôt parler d'un O530GN, donc d'un Citaro G.
Si si, je parlais bien d'un O305GN
patrick 29 a écrit:Pour répondre à clément bien que l on soit hors sujet il est fréquent pour les conducteurs de la Cat de rentrer avec le bus .
pour cette raison il y a quelques fois des bus qui garent à St renan pour commencer à guilers le matin
évidemment ce n est pas pour promener sa petite famille.
Si ce n'est plus le cas aujourd'hui avant la construction du dépôt du tramway quatre bus de la Ctcub passaient la nuit à Plouzane pour éviter des hauts le pied inutiles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités