Clément 2000 a écrit:Mais donc le Citélis. Il correspondait à ce que tu voulais faire ? Il est entier, le reste est flou.
Alors que là, le bus n'est pas entier...
J'adore cet effet ! Cela donne un aspect absolument magnifique.
Cela doit être assez dur à faire non ?
Moi aussi je suis très content, j'ai appris à me servir correctement de mon machin, les résultats sont bien mieux.
Clément 2000 a écrit:Ah oui, nos bus ne sont (malheureusement) pas des voitures de course.
En appareil photo, j'ai un Canon PowerShot G11, c'est un vieux compact pro, mais il est vraiment très surprenant considérant son âge (11 ans) et son prix (100 à 150€). Il est robuste, tient dans ma poche, les batteries tiennent (très) longtemps, et les pièces ne sont vraiment pas cher (excepté la carte mère qu'il va falloir que remplace tôt ou tard ) et il est très facile de le démonter pour changer les pièces.
La seul petite déception, c'est qu'il ne fait pas de bonnes vidéos du tout (après c'est un appareil photo, pas une caméra lol). Et son capteur est peu-être un peu juste coté définition. Mais pour ce que j'en fait, je suis plus que satisfait, je peux le mettre en full manuel (ce que j'ai fait cet après midi, contrairement à samedi).
Là, après un petit passage par Gimp (et oui, sous Linux, pas de Photoshop ), j'obtiens un résultat très proche de ton eCitaro, et j'en suis très content.
Edit : La deuxième photo du e-citaro, tu l'as faite quand ?
patrick 29 a écrit:Très belle photo du GX de la CAT !!!!!!!! merci Michel
BZH5644 a écrit:Je ne connais pas du tout linux comme système d exploitation,ses qualités par rapport a W10
BZH5644 a écrit:Si un jour tu veux qu 'on se fasse une sortie photo,ce sera avec plaisir
Clément 2000 a écrit:BZH5644 a écrit:Je ne connais pas du tout linux comme système d exploitation,ses qualités par rapport a W10
En gros, Linux c'est optimisé (contrairement à W10 ), c'est gratuit,
et c'est pas bugué (:mrgreen:).
Mais, tout n'existe pas sous linux, comme Photoshop (pour moi, c'est pas une grosse perte), pleins de jeux vidéos (c'est pas une grosse perte là non plus ), ou SolidWorks (et là je suis malheureux).
C'est fait pour les passionnés de de bidouille et d'informatique, comme moi, et qui aiment un système qui répond au dixième de seconde, et qui soit entièrement personnalisable, avec des outils de développement variés et performants.
BZH5644 a écrit:J'en profite pour mettre une des mes photos... Je trouve que c'est beaucoup mieux maintenant.
C'est (très) loin d'être parfait, mais je suis très content de moi... et je pense que c'est très important !
Je l'ai un peu passé sous Gimp, j'ai augmenté un peu (beaucoup), la saturation de la carrosserie et le "e" de "eCitaro" pour insister sur l'aspect... bleu, et j'ai diminué la saturation du reste pour augmenter encore l'effet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités