du moment qu'ils me mettent de coté l'autobus O405GN n°468, pour que je puisse leur acheter dans 6 ou 7 ans !!!!
j'espère qu'il me garderont un citaro standard, j'ai pas envi de courir jusqu'a marseille pour en acheter 1 ! quoi que revenir avec par autoroute ca peut etre sympa : 110-120 km/h une fois débridé, c'est vraiment le "hight feet"
(haut le pied) !
Par contre ce qui me déplait un peu plus c'est le fait qu'ils rachettent des GX327 ! Est ce uniquement BMO qui décident du matériel ? Bibus n'a-t-elle pas son mot à dire (ce qui serait des plus logique), notament les chauffeurs ?
Car l'autre jour j'ai à nouveau pu relever un des points négatifs de l'Heuliez GX327 : Heure de pointe sur la 2 (en provenance de Coat Bian en direction de liberté) : retard de plus de 10 mn
La cause ? Un des GX327, le 123 je crois, qui lorsqu'il charge perd un temps fou a essayer de refemer ses portes. Elle est vielle comme les sc10 cette histoire vous me direz, lorsque les gens sont tassés dans l'ouverture, mais en ce qui concerne le GX327, meme lorsqu'il n'y a personne dans l'ouverture c'est une moyenne d'une minute/arret rien que pour fermer les portes.
Rajoutez le fait que c'est l'HP et qu'il faut s'arreter tous les arrets! ??
Je doute alors que le temps de charge soit une des qualités du GX327 dévellopées dans la brochure qu'on en mains nos chers députés !