je me souviens que lorsque j'étais au lycée les bus étaient quasi vides en juin
Romain de brest a écrit:Il m'ait meme arrivé à 2 reprises de rediriger un articulé(le 466) sur le depot, le soir à 17H35, étant le seul client au départ de Kerichen alvéole. J'ai pas voulu me la jouer "Autobus Privé" jusqu'a Guipavas !
J'ai proposé au chauffeur de me monter à Strasbourg pour prendre un des 2 autres 24 passant à cet heure là, pour qu'il n'ait plus qu'a faire un Haut le pied jusqu'au depot. (un autre scolaire assuré en GX107 et le vanhool LeBris de ligne passent à la meme heure pour la sortie de l'Iroise).
Et oui! je joue gestion pour bibus ! surtout pour la planète !
leolelionceau a écrit:Sauf que ces services sont payés par la collectivité pour être effectués jusqu'au bout, qq soit la charge. De plus, les lignes scolaires comme les régulières et arsenal sont ouvertes à TOUT LE MONDE, donc qqun qui voit un scolaire passer peut parfaitement demander l'arrêt pour rentrer chez lui.
A éviter donc, ce genre de conseil ...
leolelionceau a écrit:Sauf que ces services sont payés par la collectivité pour être effectués jusqu'au bout, qq soit la charge. De plus, les lignes scolaires comme les régulières et arsenal sont ouvertes à TOUT LE MONDE, donc qqun qui voit un scolaire passer peut parfaitement demander l'arrêt pour rentrer chez lui.
A éviter donc, ce genre de conseil ...
Sauf que ces services sont payés par la collectivité pour être effectués jusqu'au bout, qq soit la charge
les lignes scolaires comme les régulières et arsenal sont ouvertes à TOUT LE MONDE, donc qqun qui voit un scolaire passer peut parfaitement demander l'arrêt pour rentrer chez lui.
Retourner vers Le réseau bibus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités