freeman a écrit:J'ai pu voir sur d'autres réseaux des palettes manuelles : en fait c'est une plaque qui est déployée par le conducteur. Ca l'oblige à quitter son poste, mais il peut aider la personne à monter/descendre. Et en temps d'immobilisaton, ce n'est pas beaucoup plus long... et ca semble plus efficace !
Romain de brest a écrit:freeman a écrit:J'ai pu voir sur d'autres réseaux des palettes manuelles : en fait c'est une plaque qui est déployée par le conducteur. Ca l'oblige à quitter son poste, mais il peut aider la personne à monter/descendre. Et en temps d'immobilisaton, ce n'est pas beaucoup plus long... et ca semble plus efficace !
Comme à la RATP ou à la SNCF par exemple ?
C'est clair que c'est beaucoup plus efficace ! Ha c'est moins classe mais ca rentre à tous les coup ! Enfin c'est surement plus classe que de resté immobilisé, en heure de pointe, au milieu du traffic routier chargé de clients !!
Mais par contre faut faire gaffe au frein de parc et à la caisse en quittant le poste de conduite!
Stéphane Ascoët a écrit:Il y a un local MAN à Landerneau?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités