SnoQub a écrit:Je crois qu'il y a 4 standards arrivé au dépôt
C'est écrit juste au-dessus ...
SnoQub a écrit:Pour Bibus ça va être un sacré choque ...
Je circule sur ce réseau depuis l'an dernier, et venant de Quimper, ce n'est pas du tout la même chose. A Brest les chauffeurs roulent beaucoup trop vite. Je ne sais pas si la différence vient du fait que j'ai été habitué à des accélérations douces avec les GNV ...
dodoiroise a écrit:salut en parlant des man je suis aller au dépôt; sur les nouveau bus il y a la vignette "70" et j'ai remarqué que bibus les remets sur les anciens bus (man lion's city Setra mercedes O405).Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi ils les remettes es ce un décret.
gwenoid29 a écrit:70 d'un oeuil,oui...
La dernière fois que je suivais un bus en soirée sur la N26,c'était limité à 50 km/h à l'entrée de Plouzané,et non,il roulait à 85 km/h...
Alors les pseudo-disques à 70,c'est vraiment de la rigolade...
D'autant qu'après,je l'ai doublé,vu que je trouvais qu'il avançait pas...
Je suis venu sur le réseau de Brest avec des amis formateurs à, la RATP et nous avons également constaté la même chose : chez bibus ça roule trop vite! et par concéquent un grand manque de défiance
gwenoid29 a écrit:70 d'un oeuil,oui...
La dernière fois que je suivais un bus en soirée sur la N26,c'était limité à 50 km/h à l'entrée de Plouzané,et non,il roulait à 85 km/h...
Patrick a écrit:avec des amis formateurs à, la RATP ET nous avons également constaté la même chose : chez bibus ça roule trop vite!
Pour Bibus ça va être un sacré choque ... [...]A Brest les chauffeurs roulent beaucoup trop vite. Je ne sais pas si la différence vient du fait que j'ai été habitué à des accélérations douces avec les GNV ...
leolelionceau a écrit:Les conducteurs sont seuls responsables de leur vitesse ...
leolelionceau a écrit:Quant à comparer bibus et les tub ... [...] ces entreprises ne font pas tt à fait la même taille ... [...]Ou alors, tu es tombé sur le conducteur passionné ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités