PY a écrit:Bonjour,
Ce week-end auront lieu les portes ouvertes du dépôt du Tramway.
Si certains du forum s'y rendent, n'hésitez pas à nous faire partager vos photos !
A bientôt
PY
dodoiroise a écrit:franchement je ne sais pas combien de personne pour la sécurité qui servait a rien. Des bus en expo impossible de monter dedans . Aucune visite des salles d’où seront intailler les service radio. Impossible de faire des photos des tramway a part la 101 en visite
dodoiroise a écrit:oui je suis d'accord avec toi aussi mais je pense que les personnes qui n'étaient pas pour le tramway rien n'as été fait pour les faire changé d'avis. Comme par exemple ils auraient pût nous faire un comparatif "temps de trajet" entre le bus et le tramway
-les différents financement de ce tramway.
Moi qui est pour le tramway ben au final je me dit que les dirigeants ne font rien pour nous le faire apprécier ce tramway. Deuxième fois que les gens sont "rejetés" Premier fois l'arriver de la 1ere rame refoulé a l'entrée du dépôt. Et la deuxième hier au dépôt toujours.
Trambrest a écrit:dodoiroise a écrit:oui je suis d'accord avec toi aussi mais je pense que les personnes qui n'étaient pas pour le tramway rien n'as été fait pour les faire changé d'avis. Comme par exemple ils auraient pût nous faire un comparatif "temps de trajet" entre le bus et le tramway
Moi qui est pour le tramway ben au final je me dit que les dirigeants ne font rien pour nous le faire apprécier ce tramway. Deuxième fois que les gens sont "rejetés" Premier fois l'arriver de la 1ere rame refoulé a l'entrée du dépôt. Et la deuxième hier au dépôt toujours.
Au risque d'en faire crier certains...."Bibus" n'est très fort en matière de Com....(ce qui est regrettable alors que Kéolis maison mère sait parfaitement le faire, lorsqu'il s'agit de faire sa propre pub...au nom de kéolis)
La ville de Brest n'est pas à l'aise non plus en la matière.....
La ville étant l'AOT et kéolis étant le délégataire....bien évidemment kéolis ne fait que ce qui est demandé BMO étant son client.
(ce ne sont pas des critiques mais de simples constats.....vu de l'extérieur..!)
patrick 29 a écrit:On sait que le torchon brule depuis plusieures années entre kéolis et BMO!
patrick 29 a écrit:Trambrest a écrit:dodoiroise a écrit:oui je suis d'accord avec toi aussi mais je pense que les personnes qui n'étaient pas pour le tramway rien n'as été fait pour les faire changé d'avis. Comme par exemple ils auraient pût nous faire un comparatif "temps de trajet" entre le bus et le tramway
Au risque d'en faire crier certains...."Bibus" n'est très fort en matière de Com....(ce qui est regrettable alors que Kéolis maison mère sait parfaitement le faire, lorsqu'il s'agit de faire sa propre pub...au nom de kéolis)
La ville de Brest n'est pas à l'aise non plus en la matière.....
La ville étant l'AOT et kéolis étant le délégataire....bien évidemment kéolis ne fait que ce qui est demandé BMO étant son client.
(ce ne sont pas des critiques mais de simples constats.....vu de l'extérieur..!)
Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Pour la rédaction de mon ouvrage sur les transports urbains brestois j'ai l'occasion de rencontrer les trois interlocuteurs et c'est toujours Kéolis qui me met des batons dans les roues
On sait que le torchon brule depuis plusieures années entre kéolis et BMO!
J'ai eu la chance de connaitre les deux anciens chefs de dépot (qui on commencés à Kérinou) sans quoi mon projet n'aurait jamais vus le jour.
leolelionceau a écrit:patrick 29 a écrit:On sait que le torchon brule depuis plusieures années entre kéolis et BMO!
Ca balance.
Je me demande bien quels sont tes arguments.
En tout cas le seul fait que Keolis ait été reconduit en 2010 semble invalider tes dires.
Retourner vers Le tramway et les Projets en site propre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités