leolelionceau a écrit:Le plan paru dans OF n'est pas le tout dernier mais on va dire que c'est à 99% le réseau bus tram du 23 juin. A la marge, les transports à la demande ne s’appelleront plus Filigne mais Resago.
brestois029200 a écrit:Une pétition circule à St Marc avec les dessertes. Ca commence et ça ne sera pas l'unique...
PY a écrit:Pour le LDP (Lecteur Décordeur Portable), certainement, pour ce qui est de la verbalisation électronique je pense qu'il faudra patienter quelques années !
coco29 a écrit:Qui dit nouvelle billettique dit nouveau mode de contrôle et effectivement les vérificateurs seront dotés de lecteurs de cartes et d'imprimantes permettant d’émettre les procès verbaux.
patrick 29 a écrit:Comme à la RATP toujours des contreventions papiers malgrès les lecteurs de passe Navigo!
oliv a écrit:Quelqu'un a pu scanner cette page? Il y a de grosses différences avec ce qui a pu paraitre fin 2011?
tbus a écrit:oliv a écrit:Quelqu'un a pu scanner cette page? Il y a de grosses différences avec ce qui a pu paraitre fin 2011?
J'ai relevé notamment :
Création d'une ligne 14 (Strasbourg -> Le Relecq)
Création d'une Filigne dans Gouesnou qui dessert la zone de la Vallée Verte
Changement des couleurs des lignes sur le plan.
leolelionceau a écrit:Oui tu as mal vu, la navette aéroport la desservira (et le dessert déjà). Certes, c'est pas le pied avec slmt qq rotations, mais c'est mieux que rien.
Le nouveau réseau des transports en commun de Brest Métropole Océane.
Ce matin, Brest Métropole Océane et Keolis, l’opérateur, ont dévoilé le nouveau réseau des transports en commun de l’agglomération brestoise. La prochaine mise en service du tramway, le 23 juin prochain, a obligé à repenser tout le réseau des bus. Avec un principe : augmenter la fréquence des passages sur une amplitude horaire étendue. La collectivité espère que les usagers auront le réflexe d’utiliser le réseau en pensant à la correspondance entre les bus et le tram. D’ici cinq ans, BMO vise les 35 millions d’usagers transportés sur ce réseau contre 19 millions actuellement.
Ouest-France
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