plb29 a écrit:Moi j'aurai numéroté: 1101, 1102,1103, etc. Ce n'est peut-être pas encore trop tard pour leur dire chez Kéolis ou BMO, et se serai plus logique.
william29 a écrit:Pour l'histoire des 6 rames, il y en a 2 de plus, la 107 et la 108. Elles sont arrivées ce mois ci. Pourriez vous me filer des photos de ces deux rames svp ? Merci
patrig29 a écrit:plb29 a écrit:Moi j'aurai numéroté: 1101, 1102,1103, etc. Ce n'est peut-être pas encore trop tard pour leur dire chez Kéolis ou BMO, et se serai plus logique.
Eh bien, on a tout faux! Il a en effet été décidé d'appeler les rames tram T1001 T1002 T1003 etc.... ben oui, tout simplement, c'est pas compliqué
Bonne journée à tous. A+ Patrig29
patrick 29 a écrit:Le parc vient d'être intégré
l'onglet se trouve entre accueil et revue de presse
Cet état de parc est mis à jour par PY et moi même.
PY a écrit:Il est prévu (dès que j'aurai un peu de temps à consacrer au développement), l'ajout d'une photothèque collaborative (tout le monde peut y poster ses photos)... avec lien direct avec l'état du parc.
En attendant, je vous invite à consulter l'excellent site www.transbus.org (qui a d'ailleurs fourni la photo du Man du bandeau en haut du site) pour en savoir plus sur les différents modèles.
J'ajouterai d'ailleurs prochainement un lien directement sur chaque fiche véhicule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité